Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'infos Ok

Actualités touristiques

Signaler un problème

COORDONNEES DU DEMANDEUR Nom * Prénom * Adresse * Téléphone * Mobile Courriel RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA DEMANDE Description sommaire * Description détaillée Lieu précis * Photo Files must be less than 2 MB.
Allowed file types: gif jpg jpeg png bmp.
Source


Allo Narbonne

Un numéro pour mieux vivre la ville

Un lampadaire défaillant, une panne de feux, un banc cassé,…les Narbonnais, comme tous les citadins, n'échappent pas à ces problèmes. Afin d'améliorer le cadre de vie, la mairie de Narbonne a mis en place le service Allô Narbonne, dont l'objectif est de rendre chaque habitant acteur de sa « qualité de ville ». Ce service, qui dépend des services techniques, est l'unique interlocuteur des habitants. Il a pour mission de centraliser toutes les demandes et de les transmettre ensuite au service concerné. Les délais d'intervention, en fonction de la nature du problème rencontré, seront de 48 à 72 heures.

N° Vert gratuit : 0 800 15 13 11

Du lundi au vendredi de 8h15 à 11h50 – 14h à 18h

En dehors de ces jours et de ces horaires vous pouvez laisser vos messages sur répondeur ou remplir le formulaire suivant.

Pour effectuer un signalement 

Dans quels cas appeler ?
Dans le cas de travaux de sécurité d'urgence et en cas de défaillance d'un équipement public :

Trou(s) dans la chaussée Réfection partielle de la voirie Signalisation verticale absente Eclairage public défectueux Bordures de trottoirs dégradées, trottoirs abîmés, abris bus vandalisés Panne de feux tricolores Mobilier urbain détérioré…

 


Source



Recommandez cette page sur